Barcol-Air AG

Hygiène de l’air neuf

Hygiène de l’air neuf

L’hygiène de l’air neuf est un facteur décisif pour un climat ambiant sain. L’essentiel est que les bactéries et les champignons ne trouvent ni nourriture ni grandes surfaces où se déposer dans l’ensemble du système de ventilation. Tous les composants du système d’air neuf doivent également pouvoir être nettoyés.

Les grandes surfaces sont surtout présentes dans les tissus poreux et fibreux, c’est pourquoi tous les produits Barcol-Air les évitent.

Cependant, les bactéries et les champignons peuvent également se nourrir de certaines matières synthétiques, comme le démontre un test ISO 846. Le caoutchouc et certains vernis sont particulièrement vulnérables à cet égard, ce qui explique leur absence dans les produits. Toutes les buses sont aujourd’hui en polyamide 6, également utilisé dans l’agroalimentaire.

En plus de la facilité de nettoyage de nos produits, les plafonds climatisés Barcol-Air ont été certifiés conformes à la norme VDI 6022 / SICC 104-01 par l’Institut d’hygiène de la Ruhr sur tous ces points.

Ceci s’applique aux produits:

 

  • U4X
  • CAURUS
  • AQUILO
  • VENTAMIC



Hygiene Prüflogo